Guerriers massaï » Sur la piste rouge | Bloguez.com

 Guerriers massaï

3/8/2007

 

Guerriers massaï

Guerriers massaï - Huile sur Toile

 

Le jeune Massaï intronisé morane était soumis à un entraînement intensif de guerrier et de chasseur de lion. Aujourd'hui, il est avec les autres membres de sa classe d'âge, gardien du troupeau.


 

Ma Mascotte

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

From the same author

Comments

 mafalda732, le 16-08-2007 à 11:25:57 :

Commentaire sans titre

bonjour

un pti passage sur ton blog pour dire ke tu as kelkes toiles vraiment magnifique

un +5*****

bonne continuation

peace

 bbchaton, le 04-08-2007 à 05:20:51 :

Commentaire sans titre

 

 chatonmel, le 04-08-2007 à 00:46:20 :

Commentaire sans titre

 

Coucou comment ca va?

 

Moi je vais bien...En direct du canada je t'envoie une bonne etoile pour qu'elle veille sur toi.

 

chatonmelxxxx Bonne nuit

 louishockey, le 04-08-2007 à 00:22:04 :

Salut 5/5*

Salut, j’espère que tout va bien pour toi. Désolé de mon absence, j’étais en vacances. Merci à tout ceux qui sont tout de même passé. J’ai déposé quelque photos de mes vacs sur mon blog. Si vous voulez es voir, je vous y attend. Vos comz sont les bienvenues aussi.@+

 

                                 louishockey

 kougaiji, le 03-08-2007 à 22:13:30 :

Commentaire sans titre

 angeauparadis, le 03-08-2007 à 18:11:45 :

Commentaire sans titre

Merci monazimba

ca me fait plaisire que tu trouve des beaux choses sur mon blog

et comme ma vie elle ma dit que tu aime les image d'indienne et de la music aussi

alors j'offre cette belle image pour tu la mis a ton blog et la prochaine fois je vais te trouver d'autre

 Mes 5 *****

bisous

 Plumedoie, le 03-08-2007 à 18:10:55 :

Re moi!!!LOL

Bon je crois que j'y suis arrivé!!

J'ai failli peter les plombs!!!

Au secours!!!

Bisous

 chatonmel, le 03-08-2007 à 18:04:23 :

Commentaire sans titre

 

Pour toi Mona plein de bisous d'amitié

 

vote+5

 

chatonmelxxxx

 cocoheinen, le 03-08-2007 à 12:37:18 :

Sur ton blog

on en apprend tous les jours. Bravo et merci pour tes coms 5*

 

 

Cliff au concert Bruxelles Grand-Place en 2004 photo perso

 PoesiedeNacer, le 03-08-2007 à 12:07:50 :

Bonne journée à toi Mona

Elle est riche, diverse et pleine de couleurs, notre Afrique, terre des Touaregs, des Massai, des Zoulous... Sois alors son griou pour la présenter et la chanter sous l'ombre d'un baobab.
Merci Mona.

 Plumedoie, le 03-08-2007 à 12:07:30 :

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Cool d'être chez Phil côte à côte!

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 astre2fifi, le 03-08-2007 à 12:01:40 :

Commentaire sans titre

Bonjour mona la je suis gené a force de me repeter mais j'ai pas le choix. Ta toile les guerrier massais qui est differente dans son style un peu abstrait et sublime. Mais que de talent mona bravo bravo bravo et je te souhaite une belle journée avec mes eternel étoiles d'admiration
http://pics.centerblog.net/pic/chezcathy/r7inxaxm.gif

 Atmosphere88, le 03-08-2007 à 11:38:55 :

Commentaire sans titre

 

Voila Anne et son jardin héhé !

J'adore quand tu y passes, je respire tout l'esprit de l'Afrique qui s'invite

ensuite dans mes allées,

Regarde, j'ai même trouvé une sculpture Africaine, sur une péniche Hollandaise hier,

statuette achetée en Angleterre..

je t'embrasse en te souhaitant un vendredi créatif,

Anne *****

 

 JEUXDUNET, le 03-08-2007 à 11:21:13 :

Commentaire sans titre

 

tout chemin mène à Romes

je suppose que tu comprendra

ma belle mona

bon vendredi et bon weech-end

bisous

isa

samourai mou, le 03-08-2007 à 11:13:18 :

Commentaire sans titre

lol, ok tu es accrochée aux cimaises et avec ton lien, on n'a plus qu'a refaire un coquetèle mdrrr , encore merci, tu m'en déposes quand tu veux.

 

Poutous tout plein

 

Vive l'amitié

Phil

musashi, le 03-08-2007 à 10:42:26 :

lol c'est utility

mais tu sais que je suis fan de toi, ma peintre adorée et oui c'est cevenu un espace aussi pour toi et merci de ton premier cadeau car pour moi ce sont des cadeaux, c'est quand même mieux l'amour et l'amitié, pas vrai? Jamais démenti entre nous.

 

Poutous

 

Phil *****

 

le blog texte démarre seulement, lol

 Plumedoie, le 03-08-2007 à 09:46:58 :

Hello ma Mona!!!

 

Bonne journée ma Mona!

Un peu d'exotisme pour le rêve!!!

Plein de bisous*****

 Dreamblues, le 03-08-2007 à 08:57:54 :

Commentaire sans titre

bonjour mona

pas de p'tit bout ...les parents sont en congé

bonne journée bisous*****

 LeBlogDeDavid, le 03-08-2007 à 08:53:10 :

Commentaire sans titre

bonjour
mon passage
pour
te souhaiter une excellente
journée
et
te deposer les



philip, le 03-08-2007 à 08:42:01 :

utility message

coucou ma belle, je vais déménager, tu me trouveras ici:http://musashistyle.allmyblog.com/

pour les videos et je construis un deuxième pour l'écrit, je dors mieux là bas

 

je t'embrasse bien fort, je pensais mettre ton site ici en lien, j' y ai mis gabriel pour le moment

 

Phil

 

 

 

 astre2fifi, le 03-08-2007 à 02:01:55 :

Commentaire sans titre

BONNE NUIT MONA
http://nathalie28.free.fr/cartes_postales/bonne_nuit1.jpg

| Contact author |